Rechercher une offre

Dans la catégorie

Les offres d'emploi

Assistant recrutement

Nature du contrat

Contrat de professionalisation

Lieu de travail

Ile-de-France

Temps de travail

Temps plein

Offre à pourvoir le

01/02/2019

Nombre de postes

Description du poste

Heures par semaine : 35H
Bassin d'emploi : 91 - Essonne
Descriptif du poste : Vous souhaitez vous réorienter dans le secteur des ressources humaines et vous recherchez une formation courte alliant méthodologie et mise en pratique ? Alors rejoignez la classe en alternance dédiée aux personnes en situation de handicap au sein de l'une des agences d'ile-de-France de Synergie.
Elle vous permettra d'être formé(e) aux méthodes SYNERGIE et de développer des compétences en recrutement ! Durant 8 mois et à compter du 1er février 2019, vous serez formés au métier d’Assistant.e de Recrutement et vous alternerez des périodes de formation et de mise en situation professionnelle au sein des Agences Paris Île de France.

Vous serez alors capable d'accueillir les candidats, de rechercher et d'identifier les profils à même de répondre au besoin des clients et d'assurer un premier niveau de délégation intérimaire.

L'objectif de SYNERGIE à l'issue de cette formation est de vous intégrer à leurs équipes en tant qu'Assistant recrutement.

Profil recherché

Expérience : Non
Détail expérience : Débutant accepté
Profil recherché : Votre profil pour intégrer la classe pro ?
Avoir l'ambition d'apprendre un nouveau métier et de découvrir le secteur des Ressources Humaines (recrutement et travail temporaire) et vous disposez d'un statut de travailleur handicapé.

Quelles sont les qualités nécessaires pour s'épanouir dans ce secteur d'activité ?
Sens du service, polyvalence, réactivité et souplesse d'organisation seront les atouts vous permettant d'apporter une prestation de qualité aux clients ainsi qu'aux intérimaires.
Détail du poste : Pour candidater, vous pouvez postuler en ligne ou transmettre votre candidature à l'attention de Monsieur TESTINO à l'adresse : recrutement@capemploi91.com.
Votre candidature devra comporter :
- Un CV
- Une lettre de motivation
- Une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé en cours de validité ou tout document justifiant de l'obligation d'emploi
Assistant recrutement Postulez pour cette offre
© 2013 - Cap Emploi Essonne 91 - Tous droits réservés - Mentions légales - Plan du site - Réalisation Planète Communication - propulsé par E-majine