Employeur - emploi et handicap : où en êtes-vous ?

mon parcours handicap
28/05/2021

Réalisez le bilan de vos actions handicap et progressez en autonomie ou avec un conseiller


L’autodiagnostic est un outil gratuit et anonyme. En 10 minutes et en 3 étapes, il vous permet de faire le point sur vos actions handicap.

Étape 1 : Je renseigne des informations sur ma structure (taille, secteur d’activité et périmètre géographique)

Étape 2 : Je réponds à 26 questions sur 6 thématiques (stratégie, sensibilisation, recrutement, prévention et maintien, accessibilité et secteur protégé et entreprises adaptées)

Étape 3 : J’accède à mon bilan et je définis mon plan d’action handicap en autonomie ou avec un conseiller

Alors découvrez le nouvel outil Autodiagnostic Handicap proposé sur le site de l'Agefiph et également sur la plateforme monparcourshandicap

Cet outil en ligne simple et accessible est mis à disposition de toutes les entreprises, quel que soit le secteur et l’effectif.

 
© 2019 - Cap Emploi Essonne 91 - Tous droits réservés - Mentions légales - Politique de confidentialité - Exercez vos droits - Plan du site - Réalisation Planète Communication - propulsé par E-majine